Les travaux sur la rue Notre-Dame débutent

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny poursuit son chantier de renouvellement des infrastructures de la rue Notre-Dame! Comme prévu dans son Plan quinquennal d’immobilisations 2024-2028, elle procédera cette fois-ci aux travaux de réfection du tronçon entre les rues Prud’homme et Saint-André, et ce, depuis le 13 mai dernier.

Cet important chantier, qui représente un investissement de 6,5 M$, consistera à remplacer la conduite d’aqueduc, les égouts sanitaires et pluviaux ainsi que les branchements de service jusqu’à la limite de l’emprise. La construction d’un trottoir (côté sud) et d’une piste cyclable (côté nord), la reconstruction de la fondation de rue et le pavage, ainsi que la modernisation de l'éclairage sur ce tronçon sont aussi prévus. D’une durée approximative de 16 semaines, les travaux seront effectués de jour, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h. Au besoin, l’entrepreneur pourra effectuer certains travaux le samedi. Les usagers. de la route seront invités à suivre la signalisation en place pour emprunter les chemins de détour, afin d’assurer la fluidité de la circulation.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.