Une première à Charlemagne

  • Publié le 17 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'initiative Un café avec un policier fait son apparition à la bibliothèque Camille-Laurin. Soucieux de faire votre connaissance et de s’informer de vos préoccupations, le Service de police de Repentigny, qui dessert également la Ville de Charlemagne, sera à la bibliothèque municipale dans le cadre du projet « Un café avec un policier ». 

Offerte en collaboration avec la Ville de Charlemagne, il s’agit d’une rencontre informelle qui permet aux policiers et aux citoyens de se réunir dans un espace citoyen propice à des échanges cordiaux et empreints de bienveillance.

 

Quand ? Le mardi 26 septembre 2023

À quelle heure ? 18 h à 20 h

Où ? Bibliothèque Camille-Laurin (84, rue Sacré-Cœur)

(PC)

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.