Planète Nutrition ouvre ses portes à L’Assomption

  • Publié le 2 juin 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

La boutique de suppléments vitaminiques, Planète Nutrition, ouvrait récemment une succursale à L’Assomption, au 800 montée Saint-Sulpice, local 105. Produits spécialisés pour l’entraînement, repas et aliments frais, de même que des conseils répondants à différents besoins reliés à la forme physique y sont offerts.  

Copropriétaire de la boutique, Alain Cloutier se réjouit de l’ouverture de la succursale à L’Assomption. Il estime que cette dernière permettra de répondre aux besoins de la population de la MRC de L’Assomption. « Nous avons commencé à Joliette, avec un magasin d’équipement d’entraînement. Nous souhaitions ouvrir une autre boutique plus centralisée dans Lanaudière, nous permettant d’ajouter une offre de suppléments. Nous avons donc les équipements qui occupent un tiers du magasin. L’espace supplémentaire regroupe les suppléments et la nourriture », explique M. Cloutier.

Planète Nutrition présente donc une offre de suppléments alimentaires pour les entraînements, des vitamines, de la nourriture Keto, ainsi que des produits pour des besoins spécifiques comme les troubles du sommeil. On y propose également une variété de plats préparés.

Sur place, des entraîneurs spécialisés sont en mesure de développer avec les clients des plans alimentaires et des plans d’entraînement spécifiques. « Les gens peuvent venir ici et se faire aider pour atteindre leur but. », précise M. Cloutier.

Soulignons qu’en plus des deux propriétaires, Alain Cloutier et Jimmy Pagé, trois employés demeurent au service de la clientèle, dont Nathalie Lévesque, à la comptabilité. L’équipe pourrait également être bientôt appelée à s’agrandir.

ImageCrédit : Photo tirée de Facebook – Planète Nutrition
L’équipe de la succursale de L’Assomption de Planète Nutrition est prête à vous accueillir.

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Pascale Déry sollicite un second mandat pour la CAQ dans Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pascale Déry en quête d’un second mandat dans Repentigny

Dans Repentigny, Pascale Déry porte à nouveau les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en cette campagne électorale provinciale.