Planète Nutrition ouvre ses portes à L’Assomption

  • Publié le 2 juin 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

La boutique de suppléments vitaminiques, Planète Nutrition, ouvrait récemment une succursale à L’Assomption, au 800 montée Saint-Sulpice, local 105. Produits spécialisés pour l’entraînement, repas et aliments frais, de même que des conseils répondants à différents besoins reliés à la forme physique y sont offerts.  

Copropriétaire de la boutique, Alain Cloutier se réjouit de l’ouverture de la succursale à L’Assomption. Il estime que cette dernière permettra de répondre aux besoins de la population de la MRC de L’Assomption. « Nous avons commencé à Joliette, avec un magasin d’équipement d’entraînement. Nous souhaitions ouvrir une autre boutique plus centralisée dans Lanaudière, nous permettant d’ajouter une offre de suppléments. Nous avons donc les équipements qui occupent un tiers du magasin. L’espace supplémentaire regroupe les suppléments et la nourriture », explique M. Cloutier.

Planète Nutrition présente donc une offre de suppléments alimentaires pour les entraînements, des vitamines, de la nourriture Keto, ainsi que des produits pour des besoins spécifiques comme les troubles du sommeil. On y propose également une variété de plats préparés.

Sur place, des entraîneurs spécialisés sont en mesure de développer avec les clients des plans alimentaires et des plans d’entraînement spécifiques. « Les gens peuvent venir ici et se faire aider pour atteindre leur but. », précise M. Cloutier.

Soulignons qu’en plus des deux propriétaires, Alain Cloutier et Jimmy Pagé, trois employés demeurent au service de la clientèle, dont Nathalie Lévesque, à la comptabilité. L’équipe pourrait également être bientôt appelée à s’agrandir.

ImageCrédit : Photo tirée de Facebook – Planète Nutrition
L’équipe de la succursale de L’Assomption de Planète Nutrition est prête à vous accueillir.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.