Stageline sous le feu des projecteurs sur la scène internationale

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

En octobre dernier, l’entreprise assomptionniste Stageline était nommée lauréate dans la catégorie Leader à l’exportation du gala MercadOr Lanaudière, présenté par la Société de développement international de Lanaudière (SODIL). Dans quelques jours, elle se rendra au Grand Quai du Port de Montréal où sera célébré le Gala prestige MercadOr Québec le 24 mai. Lors de cette soirée, Stageline se mesurera à quatre entreprises québécoises afin de décrocher le titre de Leader à l’exportation (régions intermédiaires).

L’entreprise bien établie à L’Assomption depuis 1987 a su au fil des ans construire la renommée de ses scènes mobiles dont elle assure la conception et la fabrication. Si bien qu’aujourd’hui, les scènes Stageline sont vendues dans plus de 50 pays et contribuent au succès de plus ou moins 30 000 événements chaque année, principalement en Amérique du Nord, via le volet locatif.

« Ce qui nous permet de nous démarquer, c’est définitivement le travail des équipes, réalisé par l’ensemble de nos employés, la persévérance et la passion. Les gens chez Stageline sont animés par ce qu’ils font, ils ont la flamme de réussir dans notre domaine », estime Pierre-Luc Rompré, chef des opérations. Pour Stageline, cette nomination constitue une reconnaissance de son engagement envers l'excellence, l'innovation et la diversité. L’entreprise est fière d'être reconnue pour ses réalisations dans le domaine de l'entrepreneuriat et de l'exportation. Le 24 mai, Stageline se mesurera donc aux entreprises Bois Francs D.V., Yourbarfactory, APG Neuros et Bionest pour décrocher le titre de leader à l’exportation.

Rayonnement local

Bien qu’elle brille aux quatre coins de la planète, Stageline rayonne toujours sur la scène locale. En ce sens, l’entreprise a aussi récolté cette année deux nominations lors d’événements régionaux de reconnaissance entrepreneuriale; soit le gala régional du Défi OSEntreprendre et le Gala Distinction de la Chambre de commerce de la MRC L’Assomption. L’entreprise y était respectivement nommée dans les catégories « Faire affaire ensemble », pour ses pratiques en matière d’achat local; et « Diversité ethnoculturelle et immigration », pour leur approche inclusive en matière de gestion des ressources humaines.

L’équipe de CieNOV est fière de supporter dans ses activités ce fleuron de l’industrie locale. Grâce à ses produits innovants, son engagement communautaire et son impact économique significatif, elle contribue au développement et au rayonnement de notre territoire.

CieNOV est la porte d'entrée pour les projets d'affaires dans la MRC de L'Assomption!

CieNOV 

T | 450 654-6488

C | info@cienov.ca

A | 435, rue Notre-Dame, Repentigny, QC, J6A 2T3

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.