Amélia Lapa a été localisée

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Mise à jour | Amélia Lapa a été retrouvée saine et sauve, dans le secteur de Joliette, le 16 octobre en fin de journée.

Amélia Lapa, 12 ans, a été vue pour la dernière fois le 15 octobre dernier, vers 9 h 30, dans le secteur de la rue Douaire-de-Bondy à Lavaltrie et elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Amélia mesure 1, 57 m (5 pi 2 po), elle pèse 60 kg (130 lb), elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail court (niveau du nombril) bleu marin, un chandail style coton ouaté bleu marin, un pantalon legging gris et des souliers blancs de marque Nike et modèle Air Force.

Toute personne qui apercevrait Amélia Lapa est priée de communiquer avec le 911.

De plus, les informations pouvant permettre de retrouver cette personne peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en appelant au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.