Changement de garde au Comité de valorisation de la rivière L’Assomption

  • Publié le 6 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA) a profité de son assemblée générale annuelle pour élire de nouveaux membres dans son comité de direction.

Réjean Turgeon, qui occupait la présidence de l'organisme depuis cinq ans, cède les rênes à Marc Ricard qui a accepté de relever le défi pour l'année 2023.

Monsieur Ricard sera secondé par Chantal Sincerny qui revient dans le poste de vice-présidente, tout comme André Bélanger qui conserve son titre de trésorier. Un autre changement majeur à l'exécutif du CVRA, l'élection de Judith Tardif au poste de secrétaire/agente de recherche qui prend le relais de Frédérik Coutu.

« Je pars avec la satisfaction du devoir accompli et la fierté d'avoir pu côtoyer des collègues très investis dans la mission du CVRA », de souligner monsieur Turgeon qui a terminé son mandat officiellement le 31 décembre dernier le temps d'assumer la transition dans la gestion du CVRA.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.