Changement de garde au Comité de valorisation de la rivière L’Assomption

  • Publié le 6 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Comité de valorisation de la rivière L'Assomption (CVRA) a profité de son assemblée générale annuelle pour élire de nouveaux membres dans son comité de direction.

Réjean Turgeon, qui occupait la présidence de l'organisme depuis cinq ans, cède les rênes à Marc Ricard qui a accepté de relever le défi pour l'année 2023.

Monsieur Ricard sera secondé par Chantal Sincerny qui revient dans le poste de vice-présidente, tout comme André Bélanger qui conserve son titre de trésorier. Un autre changement majeur à l'exécutif du CVRA, l'élection de Judith Tardif au poste de secrétaire/agente de recherche qui prend le relais de Frédérik Coutu.

« Je pars avec la satisfaction du devoir accompli et la fierté d'avoir pu côtoyer des collègues très investis dans la mission du CVRA », de souligner monsieur Turgeon qui a terminé son mandat officiellement le 31 décembre dernier le temps d'assumer la transition dans la gestion du CVRA.

Articles les plus consultés

Communauté

Moisson Lanaudière: Plus de 160 000 demandes d’aide répondues mensuellement

Les données du Bilan-Faim 2026 de Moisson Lanaudière révèlent une hausse de 3,8 % des demandes par rapport à l'année 2025.