Québec solidaire aura un candidat dans Repentigny aux prochaines élections

  • Publié le 14 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Lors de l’assemblée d’investiture de Québec solidaire le 11 juin dernier, le militant pour la circonscription de Repentigny, Ednal Marc, a officialisé sa candidature pour les prochaines élections provinciales.

Ednal Marc est un ingénieur électricien de formation, détenteur d’un diplôme en théologie, et est diplômé à l’Université de Montréal en arts et sciences et intervention auprès des jeunes. Ancien directeur d’école et professeur de mathématiques en Haïti, il a immigré au Québec en août 2008. Depuis, il a fondé une petite entreprise de transport d’écoliers dans Lanaudière.

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Plus de 15 lieux ont fait l’objet d’une exposition à la rougeole dans Lanaudière

De nouveaux cas de rougeole ont été déclarés dans Lanaudière. En date du 24 avril 2026, le nombre était de trois cas dans la région.
Le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe en compagnie de la députée de Repentigny, Pascale Déry. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Un nouveau souffle pour la paroisse Notre-Dame-des-Champs 

Le gouvernement provincial annonce un soutien financier de plus de 1,1 million de dollars versé à la fabrique de la paroisse.