Hugo Lapointe à Saint-Sulpice

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors d’un point de presse le 6 juin dernier que le maire de Saint Sulpice, Steve Mador, a annoncé les grandes lignes de la fête nationale qui se déroulera le 23 juin prochain. Et l’artiste choisi pour donner un spectacle dans le cadre de cette journée de festivités est Hugo Lapointe.

C’est toujours une belle occasion de rassembler les citoyens de notre belle ville afin qu’ils puissent s’amuser et festoyer. Ça fait trop longtemps que nous n’avons pas eu cette occasion. Il est grand temps cette année de nous revoir pour célébrer ensemble pour l’amour de notre nation», d’ajouter le maire.

La population est invitée à se rendre au parc Léo-Chaussé dès 17h afin de participer à l’inauguration des parcs Léo-Chausssé et Robillard. Dès 19h, il y aura un discours d’ouverture et de la musique festive. À 20h, c’est la levée du drapeau et le discours patriotique.

Ce sera suivi du spectacle d’Hugo Lapointe. L’artiste a déjà à son actif cinq albums dont le premier qui l’a fait découvrir avec la chanson Célibataire. Il a pu compter sur plusieurs collaborateurs dans sa carrière dont Daniel boucher, Daniel Lavoie pour ne nommer qu’eux.

En fin de soirée, la municipalité présentera des feux d’artifice haut en couleur; un événement à ne pas manquer.

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.