Hugo Lapointe à Saint-Sulpice

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors d’un point de presse le 6 juin dernier que le maire de Saint Sulpice, Steve Mador, a annoncé les grandes lignes de la fête nationale qui se déroulera le 23 juin prochain. Et l’artiste choisi pour donner un spectacle dans le cadre de cette journée de festivités est Hugo Lapointe.

C’est toujours une belle occasion de rassembler les citoyens de notre belle ville afin qu’ils puissent s’amuser et festoyer. Ça fait trop longtemps que nous n’avons pas eu cette occasion. Il est grand temps cette année de nous revoir pour célébrer ensemble pour l’amour de notre nation», d’ajouter le maire.

La population est invitée à se rendre au parc Léo-Chaussé dès 17h afin de participer à l’inauguration des parcs Léo-Chausssé et Robillard. Dès 19h, il y aura un discours d’ouverture et de la musique festive. À 20h, c’est la levée du drapeau et le discours patriotique.

Ce sera suivi du spectacle d’Hugo Lapointe. L’artiste a déjà à son actif cinq albums dont le premier qui l’a fait découvrir avec la chanson Célibataire. Il a pu compter sur plusieurs collaborateurs dans sa carrière dont Daniel boucher, Daniel Lavoie pour ne nommer qu’eux.

En fin de soirée, la municipalité présentera des feux d’artifice haut en couleur; un événement à ne pas manquer.

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.