Un homme de L’Assomption arrêté pour trafic de stupéfiants

  • Publié le 10 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Tommy Verner-Connor, 23 ans, de L’Assomption, a été arrêté, puis accusé le 9 avril pour des délits qu’il aurait commis en lien avec le trafic de stupéfiants. Onze chefs d’accusation pèsent contre lui.

Cette arrestation découle d’une opération menée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord de la Sûreté du Québec (SQ). Tommy Verner-Connor a été accusé de possession de stupéfiants en vue de trafic, de trafic de cocaïne, de possession non autorisée d’une arme, de trafic d’arme, de recel, de bris d’ordonnance d’interdiction d’arme et de bris de probation. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 9 avril, après quoi il est demeuré détenu. Il devait revenir en cour le jour même.

Selon l’enquête menée par la SQ, l’individu opérerait dans le secteur de St-Lin-Laurentides. Une perquisition a été effectuée dans une résidence du rang l’Achigan, à L’Assomption. Les saisies réalisées dans ce dossier sont :

  • 1 795 $ en argent canadien;
  • près de 128 gr de cocaïne;
  • plus de 25 gr de poudre qui sera analysée;
  • 20 comprimés de stéroïde;
  • balance, sachets vides, cellulaires.

L’opération a mobilisé une dizaine de policiers, dont un maître-chien et le groupe tactique d’intervention de la SQ.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.