Une deuxième défaite pour les Triades

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le dimanche 8 septembre dernier, par une température froide et grise idéale pour le football, les Cavaliers de St-Lambert ont effectué le botté de dégagement initial, permettant aux Triades de débuter le match à l’offensive. Malgré tout les Triades ont subi une deuxième défaite par la marque de 28 à 14.

La ligne défensive des Triades a mis de la pression sur le quart arrière des Cavaliers et elle a bien relevé le défi de jouer contre un quart-arrière très mobile en contenant bien les jeux au sol.

Durant le premier quart, les deux équipes se sont heurtées à une défensive solide. Ce sont les Cavaliers qui ont réussi à franchir la ligne payante en premier, à la fin du premier quart.

Au début du deuxième quart, Vincent Therrien (#10) inscrit le premier touché des Triades sur une course de quelques verges, créant ainsi l’égalité. La première demie s’est conclue avec un score de 14 à 7 en faveur des Cavaliers après qu’ils aient marqué un deuxième touché.

Il faudra attendre au quatrième quart pour que les Cavaliers creusent l’écart. Les Triades ont connu quelques difficultés durant ce dernier quart, ce qui a permis à l’équipe de St-Lambert d’inscrire 2 touchés. Les joueurs des Triades n’ont pas baissé les bras et ont marqué un dernier touché sur une passe de Mathias Dulac (#12) au receveur Alexis Gougoux (#5) avec moins d’une minute à faire au match. (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

La délégation de Lanaudière.  
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière – Hamdi Elatrach)
Sports

Jeux du Québec | Plus de 170 athlètes lanaudois iront se dépasser à Trois-Rivières

Plus de 170 athlètes de Lanaudière se rendront à Trois-Rivières pour disputer la 59e Finale des Jeux du Québec dès le 26 juillet.
Photo Gracieuseté
Sports

Le pickleball gagne du terrain à Repentigny

Depuis quelques années, le pickleball connaît une croissance remarquable partout au monde, mais surtout dans la région de Lanaudière.
Photo Gracieuseté
Sports

Repentigny accueille les meilleures joueuses de softball du Canada

Les équipes locales ont bien performé à cette compétition de haut niveau.