Alain Benoit remporte un prix de prestige

  • Publié le 4 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice annonce que l’agent sociocommunautaire Alain Benoit est le lauréat du Prix Jean Langevin pour l’année 2024.

: Ce prix a été remis lors du 30e Séminaire Intersection qui s’est tenu les 28 et 29 novembre 2024 à l’École nationale de police du Québec. Le Prix Jean Langevin souligne l’engagement exceptionnel de l’agent Benoit envers la police communautaire et ses efforts constants pour améliorer la qualité de vie des citoyens par des initiatives innovantes et un dévouement exemplaire.

Pour la Direction du Service de police, il est un ambassadeur en matière de police communautaire et de proximité.  Dans son sillage, il mène le Service et la population au mieux-être de la communauté.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.