La rue Notre-Dame les travaux sont terminés

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer la fin des travaux sur la rue Notre-Dame, entre les rues Prud’homme et Saint-André. Prévu au Plan triennal d’immobilisations (PQI) 2024-2028, ce projet représente un investissement de 6,5 M$, et s’inscrit dans le cadre du grand chantier de renouvellement des infrastructures et d’embellissement de cette artère principale, amorcé en 2013.

De mai à octobre, les équipes ont procédé à la réfection des infrastructures (aqueduc, égouts sanitaires et pluviaux, fondation et pavage), ainsi qu’à la construction d’un trottoir (côté sud) et d’une piste cyclable (côté nord), de même qu’à la modernisation de l'éclairage sur ce tronçon. En prolongeant le réseau actuel, la Ville souhaite faciliter les déplacements en vélo sur cette importante voie de circulation, tout en misant sur la sécurité.

Mentionnons que les travaux de réfection des infrastructures de la rue Richard sont également terminés. Aussi prévus au PQI, ces derniers ont été réalisés avec la participation financière du gouvernement du Québec.Sur la photo  Luc Rhéhaune conseiller municipal district Du Fleuve et Bernard Landreville, président de la Commission administration publique et grands projets en compagnie de Réjean Vigneault, directeur et Maxime Roy, chef de division du Service de la gestion des infrastructures de la Ville de Repentigny.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.