Un tournoi de golf qui a du punch

  • Publié le 6 juin 2025 (Mis à jour le 6 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté

La Fondation Santé Sud de Lanaudière annonce le succès de la 34e édition de son Tournoi de golf annuel, tenue au Club de Golf Le Mirage, 301 500 $ nets ont été amassés lors de cette journée. L’événement a rassemblé plus de 300 personnes issues du monde des affaires, du milieu politique, du réseau de la santé et de la communauté, unies par une même volonté : faire une différence pour la santé de la région.

Cette édition marque un tournant pour la Fondation. Plus qu’un événement sportif, le tournoi s’est affirmé comme l’événement printanier à ne pas manquer dans le sud de Lanaudière. Il a permis de consolider la place de la Fondation comme acteur majeur dans la sphère philanthropique.

« Voir autant de leaders mobilisés autour d’une même cause est inspirant. Ce tournoi n’est pas seulement une réussite financière : c’est une démonstration de la force de notre communauté et de l’attachement profond des gens à la mission de la Fondation », a déclaré Étienne Marcoux, président du comité organisateur et membre du conseil d’administration de la Fondation.

L’événement, porté par une atmosphère chaleureuse a offert une expérience inoubliable aux participants. Après un brunch d’accueil, les golfeurs ont foulé les verts du parcours du Club Le Mirage. La journée s’est conclue sur une note festive avec un cocktail sur la terrasse, suivi d’un souper raffiné et d’un encan généreusement soutenu.

La présence des porte-paroles de la Fondation, Bryan Audet et Véronique Claveau, ainsi que celle de  Gilbert Delorme, ancien joueur du Canadien de Montréal, a contribué à créer une ambiance à la fois accessible, inspirante et rassembleuse.

 

Articles les plus consultés

Léo Chaussé est reconnu comme un grand bâtisseur de la communauté sulpicienne. (Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Sulpice)
Communauté

Une plaque commémorative à la mémoire de Léo Chaussé

La municipalité de Saint-Sulpice rendait récemment hommage à Léo Chaussé et dévoilait une plaque honorifique à son image.
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté
Communauté

Un tournoi de golf qui a du punch