Héma-Québec cherche 50 donneurs

  • Publié le 28 juill. 2025 (Mis à jour le 28 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)

Le 14 août prochain, Héma-Québec s’installera au Centre d’art Guy St-Onge à Saint-Calixte de 13h30 à 19h.

L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches, le temps d’un petit don de sang. De plus, celui-ci sera sous la présidence d’honneur de Lucie Duquette, directrice générale de la SP CA Lanaudière Basses Laurentides située à Saint-Calixte.

« De par mon travail, le bien-être animal me préoccupe beaucoup mais celui des humains m’importe davantage. Vous comprendrez donc pourquoi j’ai accepté, sans hésiter, de m’impliquer dans cette campagne d’HÉMA-QUÉBEC. Donner du sang est un geste d’une grande générosité, un geste qui sauve des vies », a-t-elle déclaré.

À noter que Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pouvez le faire facilement en ligne : https://www.hemaquebec.ca/prendre-rendez-vous ou par téléphone au 1 800 343-7264. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.