Actualités
L'équipe de Voyages Robillard. (Photo gracieuseté)
Actualités

D’un heureux hasard à 50 ans d’histoire

Jacques Robillard et sa femme Monique ont fondé Voyages Robillard en 1976, à Repentigny. Leur fils Claude en est aujourd’hui président.
Maxime Laporte remporte la circonscription de L'Assomption. (Photo Marie-Christine Gaudreau - Médialo)
Actualités
Politique

Maxime Laporte est élu dans L’Assomption, et Nicolas Girard, dans Repentigny

Nicolas Girard est le nouveau député de Repentigny. (Photo : Pierre Chartier - Médialo)
Actualités
Politique

Nicolas Girard, du PQ, est élu dans Repentigny

À ne pas manquer

Le péquiste Maxime Laporte est élu dans L'Assomption. (Photo : Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Politique
Maxime Laporte est élu dans L’Assomption
C’est Maxime Laporte, du Parti québécois, qui est déclaré élu dans la circonscription de L’Assomption.
Actualités
Politique
Élections provinciales dans L’Assomption : voici les premières réactions sur le terrain
Les bureaux de vote fermés, nos journalistes sont présentement sur le terrain pour vous faire part de leurs observations.
L’ancienne députée bloquiste de Repentigny, Monique Pauzé, est au rendez-vous pour célébrer avec les militants du PQ à la Ripaille.
Actualités
Politique
Élections provinciales dans Repentigny : voici les premières réactions sur le terrain

Articles les plus consultés

Dès le printemps 2027, les équipes de construction seront de retour afin de poursuivre la réfection. Photo gracieuseté.
Actualités

Début d’un chantier de 11,2 M$ sur le pont reliant Repentigny et l’île Bourdon

Au-delà de la réfection de la chaussée, cette enveloppe budgétaire permettra la réalisation de plusieurs interventions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.
Maxime Laporte remporte la circonscription de L'Assomption. (Photo Marie-Christine Gaudreau - Médialo)
Actualités
Politique

Maxime Laporte est élu dans L’Assomption, et Nicolas Girard, dans Repentigny

C’est sous les cris de joie de ses partisans que le candidat péquiste Maxime Laporte a savouré l’annonce de sa victoire un peu après 21 h.