Ajout de cliniques mobiles pour les doses de rappel

  • Publié le 26 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce l’ajout de cliniques mobiles de vaccination contre la Covid-19 dans plusieurs municipalités de la région à compter du 29 avril. Il sera possible d’y obtenir une dose de rappel, mais aussi une première ou une deuxième dose avec rendez-vous.

Les équipes de vaccination visiteront les municipalités de Saint-Félix-de-Valois, de Saint-Michel-des-Saints, de Saint-Donat, de Saint-Lin-Laurentides, de Sainte-Julienne, de Lavaltrie, de Saint-Calixte, de Berthierville et de Rawdon.

Le calendrier et les horaires des cliniques mobiles sont accessibles via la section Vaccination du site Web www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

L’accès au vaccin contre la Covid-19 demeure possible dans les sites fixes de vaccination :

  • Galeries Joliette | 1075, boulevard Firestone à Joliette, (accès à la clinique de vaccination par la porte 6, près du Pharmaprix).
  • Centre récréatif de Repentigny | 740, rue Pontbriand à Repentigny.
  • Centre de soccer multifonctionnel | 2475, boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via clicsante.ca ou par téléphone en composant le 1 877 644-4545.

Articles les plus consultés

Une trentaine de personnes ont manifesté devant l’immeuble du 230, rue Notre-Dame. Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Les résidents demandent de l’aide

Le maire Nicolas Dufour, est venu sur place pour rencontrer les manifestants.
Actualités
Éducation

Le Cégep de Lanaudière signe un partenariat avec Hénallux en Belgique

Du 30 mai au 10 juin, Geneviève Perreault, directrice générale du Cégep de Lanaudière, a effectué une mission de mobilité professionnelle en Belgique.
Checklist and filling survey form online. Document management system, DMS. Quality control and accuracy Check
Actualités

Nouvelle enquête nationale sur la mobilité

Environ 372 000 ménages sélectionnés aléatoirement recevront sous peu une invitation postale à prendre part à une enquête nationale sur la mobilité.