De violents orages font des dégâts à Repentigny

  • Publié le 22 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les violents orages qui ont éclaté sur le Québec hier soir ont fait des dégâts importants dans tous les secteurs de Lanaudière y compris à Repentigny.

Les dégâts les plus importants se sont produits au parc de baseball du secteur de Le Gardeur, le parc Venne, où les clôtures ont été endommagées par la force des vents. On signale aussi des dommages au parc Campeau. Pour l’instant, les deux parcs sont fermés à la pratique du baseball.

Par ailleurs, chez Hydro-Québec, on dénote que plus de 6 995 clients de la MRC de L’Assomption sont toujours ce matin privés de courant. Les équipes sont sur le terrain afin de remédier le plus rapidement à la situation.

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.