De violents orages font des dégâts à Repentigny

  • Publié le 22 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les violents orages qui ont éclaté sur le Québec hier soir ont fait des dégâts importants dans tous les secteurs de Lanaudière y compris à Repentigny.

Les dégâts les plus importants se sont produits au parc de baseball du secteur de Le Gardeur, le parc Venne, où les clôtures ont été endommagées par la force des vents. On signale aussi des dommages au parc Campeau. Pour l’instant, les deux parcs sont fermés à la pratique du baseball.

Par ailleurs, chez Hydro-Québec, on dénote que plus de 6 995 clients de la MRC de L’Assomption sont toujours ce matin privés de courant. Les équipes sont sur le terrain afin de remédier le plus rapidement à la situation.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Fabrication d’armes à feu | Un homme arrêté à Repentigny

Une perquisition sur la rue Lévesque, à Repentigny, a permis de saisir une arme à feu imprimée en 3D et de procéder à une arrestation.
Actualités
Faits divers

Contrebande de cannabis | Une longue enquête mène à l’arrestation de deux Lanaudois

Ces derniers pourraient faire face à des accusations, à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.