Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

23 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal Chevrolet de Repentigny met un terme à la saison des Voyageurs

LBJÉQ

Royal baseball

©Photo -archives

Les séries se poursuivent pour le Royal Chevrolet de Repentigny.

| Après avoir provoqué un match numéro quatre en l'emportant devant leurs partisans, les Voyageurs de Jonquière se sont inclinés, le samedi 20 août dernier, au compte de 7 à 5 face au Royal Chevrolet de Repentigny, qui accède au carré d'as avec cette victoire.

En avance 2 à 0 en quatrième manche, les Voyageurs ont accordé un point en quatrième, puis cinq en cinquième et un dernier en sixième manche, étant soudainement en retard en fin de match. Jonquière a bien tenté de revenir avec un point en sixième et un autre en septième, mais ce fût finalement insuffisant. 

 

Benjamin Sauvé a frappé un simple, un double et un circuit dans la rencontre, alors qu'Adam Meilleur termine avec trois points produits et deux points marqués. Philippe Breton s'est aussi distingué avec deux coups sûrs et deux points produits.

 

Dans la défaite, pour les Voyageurs, Thomy Lévesque a claqué un circuit en solo, alors que Mathieu Cyr a frappé trois coups sûrs. 

 

Olivier St-Amand (1-0), venu en relève, obtient la victoire en ayant lancé trois manches et deux tiers, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs. Pour Jonquière, le releveur Pierre-Olivier Allard (0-1) encaisse la défaite après avoir cédé deux points mérités en relève à Guillaume Chénard. 

 

La saison prend ainsi fin pour les Voyageurs, qui auront malgré tout connu une très bonne campagne 2022 avec une foule qui a bien supportée l'équipe au stade Richard-Desmeules. Du côté du Royal Chevrolet, l'équipe accède au carré d'as et aura la chance de disputer au moins une autre série. (Source LBJÉQ).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média