Le Royal Chevrolet de Repentigny met un terme à la saison des Voyageurs

  • Publié le 23 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

| Après avoir provoqué un match numéro quatre en l'emportant devant leurs partisans, les Voyageurs de Jonquière se sont inclinés, le samedi 20 août dernier, au compte de 7 à 5 face au Royal Chevrolet de Repentigny, qui accède au carré d'as avec cette victoire.

En avance 2 à 0 en quatrième manche, les Voyageurs ont accordé un point en quatrième, puis cinq en cinquième et un dernier en sixième manche, étant soudainement en retard en fin de match. Jonquière a bien tenté de revenir avec un point en sixième et un autre en septième, mais ce fût finalement insuffisant. 

 

Benjamin Sauvé a frappé un simple, un double et un circuit dans la rencontre, alors qu'Adam Meilleur termine avec trois points produits et deux points marqués. Philippe Breton s'est aussi distingué avec deux coups sûrs et deux points produits.

 

Dans la défaite, pour les Voyageurs, Thomy Lévesque a claqué un circuit en solo, alors que Mathieu Cyr a frappé trois coups sûrs. 

 

Olivier St-Amand (1-0), venu en relève, obtient la victoire en ayant lancé trois manches et deux tiers, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs. Pour Jonquière, le releveur Pierre-Olivier Allard (0-1) encaisse la défaite après avoir cédé deux points mérités en relève à Guillaume Chénard. 

 

La saison prend ainsi fin pour les Voyageurs, qui auront malgré tout connu une très bonne campagne 2022 avec une foule qui a bien supportée l'équipe au stade Richard-Desmeules. Du côté du Royal Chevrolet, l'équipe accède au carré d'as et aura la chance de disputer au moins une autre série. (Source LBJÉQ).

Articles les plus consultés

Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.