Le Royal Chevrolet de Repentigny met un terme à la saison des Voyageurs

  • Publié le 23 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

| Après avoir provoqué un match numéro quatre en l'emportant devant leurs partisans, les Voyageurs de Jonquière se sont inclinés, le samedi 20 août dernier, au compte de 7 à 5 face au Royal Chevrolet de Repentigny, qui accède au carré d'as avec cette victoire.

En avance 2 à 0 en quatrième manche, les Voyageurs ont accordé un point en quatrième, puis cinq en cinquième et un dernier en sixième manche, étant soudainement en retard en fin de match. Jonquière a bien tenté de revenir avec un point en sixième et un autre en septième, mais ce fût finalement insuffisant. 

 

Benjamin Sauvé a frappé un simple, un double et un circuit dans la rencontre, alors qu'Adam Meilleur termine avec trois points produits et deux points marqués. Philippe Breton s'est aussi distingué avec deux coups sûrs et deux points produits.

 

Dans la défaite, pour les Voyageurs, Thomy Lévesque a claqué un circuit en solo, alors que Mathieu Cyr a frappé trois coups sûrs. 

 

Olivier St-Amand (1-0), venu en relève, obtient la victoire en ayant lancé trois manches et deux tiers, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs. Pour Jonquière, le releveur Pierre-Olivier Allard (0-1) encaisse la défaite après avoir cédé deux points mérités en relève à Guillaume Chénard. 

 

La saison prend ainsi fin pour les Voyageurs, qui auront malgré tout connu une très bonne campagne 2022 avec une foule qui a bien supportée l'équipe au stade Richard-Desmeules. Du côté du Royal Chevrolet, l'équipe accède au carré d'as et aura la chance de disputer au moins une autre série. (Source LBJÉQ).

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.