Une troisième défaite pour les Triades

  • Publié le 22 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après la chaleur, c’est une légère pluie qui s’est pointée ce week-end pour le troisième match de la saison sur le terrain du stade Yvon-Paré à Victoriaville. Les Vulkins ont inscrit deux touchés et un botté de placement durant la première demie. Au final, les Vulkins l’emportent par la marque de 36 à 0.

Des erreurs commises par les Triades ont ultimement freiné leurs jeux offensifs et les Vulkins en ont profité pour réussir des jeux défensifs importants. Jacob St-Pierre (#4), quart-arrière, a été contraint de se retirer au 3e quart.

 

C’est Loïc Patenaude (#2) qui a pris la relève pour quelques jeux, mais il a dû quitter le terrain à son tour. C’est Mathias Dulac (#12) qui a terminé le match, ce qui lui a permis de prendre de l’expérience au niveau collégial. Nous avons également pu voir les débuts d’Even Fournier (#28) qui a offert une belle performance.

 

Les Triades ont complété plusieurs beaux jeux et certains joueurs se sont démarqués : Benjamin Poitras (#80) a capté 4 passes pour un total de 89 verges, Danick Pilon (#54) a complété 8 plaqués dont un pour perte et Louis-Alexandre Lemire (#36) à son premier match comme joueur de ligne défensive a réussi 4 plaqués dont 3 pour pertes et 2 sacs du quart. Les erreurs coûteuses des Triades ont permis aux Vulkins d’emporter la victoire.(Source Triades ).

Articles les plus consultés

Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.
C'est la fin de la saison de football. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Une saison difficile pour les Triades

Les Triades ont dominé la rencontre pendant une bonne partie du match.
Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Aigles remportent le match contre les Triades

Le début du match a été bon pour les Triades, qui ont ouvert la marque dès les premières secondes.