Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Opération policière en lien avec la fusillade au parc Langelier

Repentigny

Armes

©Photo-archives

Les personnes arrêtées seront interrogées et certaines comparaîtront au tribunal de la jeunesse à Joliette.

Depuis tôt le mardi 27 septembre, les enquêteurs du Service de Police de Repentigny effectuent des perquisitions et des arrestations en lien avec une tentative de meurtre (fusillade) survenue le 6 juillet dernier alors qu’un adolescent fut atteint de plusieurs projectiles d’arme à feu.

Rappelons que l’évènement s’était déroulé dans le parc Langelier à Repentigny vers 20h30 alors que plusieurs groupes de jeunes étaient présents dans le parc. La victime fut transportée au centre Hospitalier avec des blessures graves. À ce jour, la victime conserve toujours de graves séquelles.

Ce matin, les policiers de Repentigny, assistés de ceux de la Sûreté du Québec, procèdent à des perquisitions et arrestations en lien avec cet événement. 2 perquisitions à Repentigny avec arrestation d’un jeune homme de 17 ans et d’un homme de 18 ans.1 perquisition à Montréal, arrestation du tireur de 17 ans, arrestation d’une jeune fille de 16 ans et saisie d’une arme de poing et de munitions.

Les personnes arrêtées seront interrogées et certaines comparaîtront au tribunal de la jeunesse à Joliette durant la journée du mardi 27 septembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média