Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

28 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une première victoire pour les Triades

RSEQ

Triades 2022

©Photo gracieuseté Chantal L'Espérance

Une belle victoire pour les Triades.

Les efforts et ajustements des dernières semaines ont enfin porté fruit à Drummondville. Les Triades ont remporté leur première victoire de la saison et ont dominé le match du début à la fin.

L’escouade défensive des Triades s’est imposée devant les Voltigeurs en leur accordant moins de 5 1er  jeu  durant tout le match.

 

L’unité défensive s’est également démarquée sur plusieurs beaux jeux, dont une interception de Xavier Belisle (#11), un touché de sureté et plusieurs passes rabattues.

 

À l’offensive, le duo Jacob St-Pierre (#4) et Jonathan-James François (#1) a été très productif durant ce quatrième match de la saison régulière. François (#1) a inscrit 4 des 6 touchés des Triades, dont un sur une longue passe de 40 verges décochée par St-Pierre. St-Pierre (#4) a également marqué un touché sur une faufilade de quart. L’unité offensive a complété 36 jeux au sol et gagné plus de 210 verges durant le match. L’escouade aérienne des Triades a rapporté un gain total de 200 verges.

 

Les unités spéciales des Triades ont également connu un très bon match. Benjamin-Nathan Dufort (#25) a récupéré le ballon sur un botté de dégagement des Triades échappé par Drummondville. Dufort a trouvé son chemin jusqu’à la zone payante et inscrit un touché pour les Triades. La marque finale victoire des Triades 47 à 13. (Source Triades).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média