Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 octobre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

L’océan une femme et sa musique

L’Assomption

Mylène Paquette

©Photo gracieuseté

Cette rencontre musicale met en scène le Quatuor Claudel-Canimex et la première femme à traverser l’océan à la rame, Mylène Paquette.

Les musiciennes du Quatuor Claudel-Canimex offrent une carte blanche à la rameuse océanique, conférencière et autrice, Mylène Paquette, en l’église de L’Assomption-de-la-Sainte-Vierge le vendredi 18 novembre prochain à 19 h 30.

Cette rencontre musicale de haut calibre met en scène le Quatuor Claudel-Canimex et la première femme à traverser l’océan à la rame, Mylène Paquette, récipiendaire du Prix Inspiration Nature du Musée canadien de la nature, La médaille d’honneur de l’Assemblée nationale du Québec ainsi que la Croix du service méritoire du Gouverneur général du Canada. La soirée permettra au public de découvrir des extraits poignants de son périple en mer, entrecoupés de musiques savamment choisie du grand répertoire pour quatuor à cordes.

Ce concert est rendu possible grâce à la participation du Collège de l’Assomption, ainsi qu’à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de Lanaudière entre la Table des préfets de Lanaudière et le Conseil des arts et des lettres du Québec.

Le prix 45$ + taxes / gratuit pour les 12 ans et moins

Billetterie : 450 591-1919

Billets disponibles à la porte

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média