Le club FADOQ de Repentigny remet 1 000 $ à Fin à la faim

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est à l’occasion du souper « Retrouvailles » organisé par le Club FADOQ de Repentigny le 14 octobre dernier qu’un chèque de 1 000 $ a été remis à l’organisme Fin à la faim qui vient en aide aux familles dans le besoin du Sud de Lanaudière.

Le président du Club FADOQ, Michel Arsenault, ainsi que la trésorière et membre fondatrice du Club, Estelle Gagnon, ont remis le chèque aux représentants de l’organisme Fin à la faim présents pour l’occasion, Colette Doré et Jacques Thibault.

Pour accomplir sa mission, l’organisme de soutien alimentaire compte, entre autres, sur la générosité de nombreux partenaires. Ce don du Club FADOQ de Repentigny en est un bel exemple. Il apportera certes une aide précieuse à l’équipe de Fin à la faim, à un moment où les besoins sont plus présents que jamais.

Articles les plus consultés

Pascale Déry ministre de l'Emploi et députée de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Communauté

Une maison pour Panda

Il faut dire que l’organisme a été patient avant d’arriver à cette fin heureuse.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.