Le club FADOQ de Repentigny remet 1 000 $ à Fin à la faim

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est à l’occasion du souper « Retrouvailles » organisé par le Club FADOQ de Repentigny le 14 octobre dernier qu’un chèque de 1 000 $ a été remis à l’organisme Fin à la faim qui vient en aide aux familles dans le besoin du Sud de Lanaudière.

Le président du Club FADOQ, Michel Arsenault, ainsi que la trésorière et membre fondatrice du Club, Estelle Gagnon, ont remis le chèque aux représentants de l’organisme Fin à la faim présents pour l’occasion, Colette Doré et Jacques Thibault.

Pour accomplir sa mission, l’organisme de soutien alimentaire compte, entre autres, sur la générosité de nombreux partenaires. Ce don du Club FADOQ de Repentigny en est un bel exemple. Il apportera certes une aide précieuse à l’équipe de Fin à la faim, à un moment où les besoins sont plus présents que jamais.

Articles les plus consultés

Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.