L’identité officielle des victimes est dévoilée

  • Publié le 19 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

La Sûreté du Québec confirmait en fin d’avant-midi, 19 janvier, l’identité officielle des trois victimes de l’incendie qui a ravagé le commerce Propane Lafortune, à Saint-Roch-de-l’Achigan, le 12 janvier dernier.  

Il s’agit de Céline Pilon, 65 ans, de Saint-Roch-de-l’Achigan, de France Desrosiers, 65 ans, de L’Épiphanie, et de Christophe Paradis, 26 ans, de Mascouche.

Rappelons que les deux femmes étaient des employées de l’entreprise Propane Lafortune, tandis que M. Paradis agissait à titre de sous-traitant. Tous les trois travaillaient sur les lieux le jour du drame.

La SQ confirme que l’expertise de la scène de l’événement se poursuit pour quelques jours encore. Le volet enquête se poursuit également par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Sébastien Nadeau, président de la Zone Agtech, les représentants de la Ferme Ô Menu et des Fermes Boréa et Patrick Gravel, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les Fermes Boréa et la Ferme Ô Menu se joignent à la Zone Agtech

Les Fermes Boréa (crevettes) et la Ferme Ô Menu (production verticale) se greffent à l'écosystème de la Zone Agtech à L'Assomption.
Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
Nicolas Dufour et Sébastien Nadeau. Photo Médialo Marie-Christine Gaudreau.
Actualités
Politique

Regroupement de corps policiers: fusionner, mais pas à n’importe prix

L’étude sur la pertinence d’un regroupement des forces policières constitue une action.