Meurtre de Youcef Khelil : le deuxième suspect arrêté

  • Publié le 23 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le second suspect recherché en lien avec le meurtre de Youcef Khelil survenu sur la rue De Bernières à Repentigny le 25 mars dernier a finalement été arrêté dans la nuit du 23 avril. Alexandre Durand-Artiles a été localisé dans le secteur Hochelaga, à Montréal. Les policiers de la Sûreté du Québec l’ont intercepté avec l’assistance de Service de police de la Ville de Montréal.

Un avis de recherche avait été lancé afin de retrouver le jeune homme âgé de 20 ans le 29 mars, soit quatre jours après le meurtre de Youcef Khelil. Un premier suspect lié à cette affaire, Raymond Félix Bakodok, 21 ans, avait quant à lui été arrêté le 27 mars.  

Alexandre Durand-Artiles figurait sur le site Internet des criminels les plus recherchés du Québec; les autorités le soupçonnant de meurtre au 1er degré, enlèvement, séquestration et d’avoir proféré des menaces.

Le suspect devait comparaître par voie téléphonique le 23 avril, puis en personne au palais de justice de Joliette le 24 avril pour faire face, entre autres aux chefs d’accusation dûment énumérés.

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Pascale Déry sollicite un second mandat pour la CAQ dans Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pascale Déry en quête d’un second mandat dans Repentigny

Dans Repentigny, Pascale Déry porte à nouveau les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en cette campagne électorale provinciale.
Gregory Charles parle de Gospel Live, de son lien avec le gospel et du plaisir de faire chanter le public dans les églises du Québec. Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Gregory Charles fait chanter Repentigny

Gregory Charles parle de Gospel Live, de son lien avec le gospel et du plaisir de faire chanter le public dans les églises du Québec.