Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 mai 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Les inscriptions sont ouvertes pour le prix Pierre-Le Sueur 2023

Accomplissement exceptionnel

pierre Le-Sueur

©Photo gracieuseté

Le Prix Pierre-Le Sueur est remis annuellement depuis l’an dernier.

L’appel de candidatures visant à couronner le récipiendaire du prix honorifique Pierre-Le Sueur 2023 est lancé. Jusqu’au 19 mai, la Ville de L’Assomption recevra les dossiers mettant en lumière le parcours d’une personne ou d'un groupe qui s’est démarqué par un accomplissement exceptionnel ou par un rayonnement unique dans un secteur spécifique.

Par l’octroi de cette distinction, la Ville souhaite présenter des modèles inspirants pour l’ensemble de la communauté. La première distinction Pierre-Le Sueur a été remise en 1992 par un comité organisateur composé de différents membres de la communauté. Alors qu’il était auparavant décerné aux 5 ans, le prix est depuis l’an dernier remis annuellement.

Cérémonie

La remise du Prix honorifique aura lieu le 30 juin dans le cadre d’un gala intégré à la programmation du Festival Cultura/Expo Rive-Nord. Cette soirée sera aussi l’occasion de remercier et saluer les bénévoles qui s’impliquent activement dans la communauté.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard vendredi 19 mai 2023 par courriel à l’adresse qualitedevie@ville.lassomption.qc.ca ou par la poste : Division loisirs, culture et tourisme, Service de la qualité de vie, Ville de L’Assomption, 781, rang du Bas-de-L’Assomption Nord L’Assomption (Québec) J5W 2H1.

 

Tous les documents d’information (formulaire de mise en candidature et règles régissant l’attribution du prix) sont disponibles sur le site Internet de la Ville de L’Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média