Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

28 novembre 2023

Semaine du 29 novembre au 5 décembre 2023

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On arrive au mois de décembre, où la féérie du temps des Fêtes est à son meilleur. Ainsi que la folie du matérialisme. C’est le temps de fêter, de se rencontrer. Tout en se conduisant sobrement. 

Bélier

Quelque chose de magique va survenir à la maison, comme si les murs respiraient et voulaient vous garder à l’abri. Vous verrez si vous êtes au bon endroit. Ou avec la ou les bonnes personnes. Plusieurs sauront qu’ils sont arrivés à bon port, au bout d’un long cheminement.

 

Taureau

Vous devrez aller à un endroit. Ou vous déciderez de ne plus prendre la route de la même façon pour cela. Votre attitude va évoluer si vous avez à vous adresser au voisinage. En étant moins bourru et cassant peut-être. Ou au contraire plus ferme, pour défendre votre territoire. 

 

Gémeaux

Vous réaliserez que vous avez pas mal tout ce que vous souhaitiez. Ou que vous avez une santé de fer, ce qui vaut tous les trésors du monde. Vous cesserez de penser à ce que vous n’avez pas, pour voir que vous êtes riche. Marchez et fumez moins pour colorer votre vie.

 

Cancer

La famille est bien présente dans votre vie, mais vous êtes rendu à un carrefour où vous ne devez penser qu’à vous. Pour savoir où aller. Quoi faire ? Quoi penser même ? Jusqu’à ce qu’un chemin apparaisse, une direction. Allez-y, votre cœur saura vous guider mieux que votre cell. 

 

Lion

Vous avez tout un caractère, bien du courage. De l’entêtement aussi et ça pourrait vous mettre dans le trouble. Il serait peut-être temps de piler sur votre orgueil et reculer quelque part. Vous désengager. Ça va décrisper l’atmosphère et enterrer la hache de guerre bien profond. 

 

Vierge

Les amis vous inviteront à divers événements. Comme des fêtes, des partys improvisés. Habituellement les plus réussis. Vous aurez aussi l’impression d’avoir accompli votre temps avec l’un d’entre eux. Vos chemins vont se séparer, sans drame. Car votre avenir vous attend.

 

Balance

Vous aurez l’impression de porter le monde sur vos épaules, car plusieurs vont compter sur vous. Pour ci, pour ça. Mais aussi, on reconnaîtra votre talent au travail. Vous aurez des résultats après avoir fait de longs efforts. Et vous connaîtrez le succès et la réussite. 

 

Scorpion

Vous partirez bientôt, pour aller voir des pyramides ou le Parthénon. Ou sinon, vous suivrez votre cœur dans une expérience qui vous attire depuis l’adolescence. Le cégep. Vous en ressortirez vivant, après quelques cahots, avec des étincelles vertes dans les yeux. 

 

Sagittaire

Vous réfléchirez sur vos finances, le crédit. Et vous prendrez une décision. Vous ferez des rêves stupéfiants. Ou vous attirerez le regard de gens troublants. Probablement parce qu’inconsciemment, vous leur faites des signes. Vous leur demandez de venir vous sauver…

 

Capricorne

Vous vivrez du nouveau dans vos relations. Ou vous voudrez les vivre autrement, avec plus de sincérité. Vous rencontrerez quelqu’un ainsi. Ou vous romprez avec quelqu’un d’excessif, qui vous avait envahi dès le départ. On pensera à vous inviter dans un projet divin. Constructif.

 

Verseau

Vous abuserez moins à certains endroits. Du chocolat ou de l’alcool. Et de tout ce qui est boucane. Vous ferez des compromis, pour mieux vous reposer. Et dormir à votre goût. Et vous retrouverez quelque chose que vous pensiez avoir perdu en faisant un vrai bon ménage. 

 

Poissons

C’est le temps de vous ouvrir une bière ou de vous verser un bon verre de vin. Vous avez assez été testé dernièrement, il est temps de respirer, tranquille. Ça devrait vous ressusciter. Votre vie amoureuse aussi. D’ailleurs, les esseulés vont croiser quelqu’un de réel. Concret.

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média