Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 janvier 2024

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Succès pour le brunch du RANCA

Solidarité

RANCA

©Crédit photo Gracieuseté

Les personnes présentes ont adoré cette formule de brunch déjeuner.

Dernièrement avait lieu le tout premier brunch des proches aidants, offert par le Regroupement des aidants naturels du comté L’Assomption (RANCA) dans le cadre de la Semaine nationale des personnes proches aidantes.

À cette occasion, le RANCA accueillait les invités au Centre à Nous, à Repentigny. L’événement débutait par un déjeuner gourmand, suivi de témoignages inspirants sur le thème de la proche aidance.

Les invités, Claudette Dion, marraine du RANCA, Nicolas Dufour, maire de la ville de Repentigny, et Annie Plante, directrice générale adjointe - programmes sociaux et de réadaptation du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière, ont fait vibrer l’audience. Chaque conférencier a su, à sa façon, expliquer à quel point le rôle essentiel des proches aidants lui tient à cœur.

« Les personnes proches aidantes constituent 33 % de la population, et dans le cadre de ce brunch il est important de les célébrer » a mentionné, Bernard Bohmert, coordonnateur du Ranca.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou si vous désirez devenir membre du RANCA, nous vous invitons à nous contacter au 450 657-0514 ou à admin@aidantslassomption.org . (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média