Le Club Coraline se démarque

  • Publié le 24 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Coralline, était l’hôte des Championnat québécois de natation artistique, qui se sont déroulés dernièrement à la Cité du sport de Terrebonne.

Qui plus est, plusieurs des athlètes étaient en action lors de ces trois journées de compétition. L’équipe évoluant chez les 16-20 ans a mis la main sur la médaille de bronze en routine technique. Cette même équipe a également clôturé l’épreuve de la routine libre avec une cinquième position.

 

Ainsi, cette formation compte dans ses rangs les élèves-athlètes Maryka Bergeron, Sarah Boujnah, Noémie Gosselin, Lou-Ann Letrouit ainsi que Élyana Priolo.

 

En solo chez les 13-15 ans, Elina Sevciuc a enregistré une excellente 6e place. En duo libre chez les 16-20 ans, Noémie Gosselin et Lou-Ann Letrouit ont pris la 8e position. Le duo a répété le même résultat en duo technique.

 

Finalement, l’équipe composée de Catherine Villeneuve Juliette Mailloux et Elina Sevciuc a fait les finales, concluant leur expérience avec une septième position. (PC). (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo Montage Médialo)
Sports

Personnalités de l’année – Sports – Les finalistes 2025

Découvrez trois personnalités de la MRC de L'Assomption qui ont rayonné en 2025 par leurs accomplissements sportifs.
(Photo gracieuseté)
Sports

Alexis Baillargeon maintient le cap sur ses objectifs

Alexis Baillargeon participait en décembre à un 5e Championnat du monde de karting consécutif. Ses performances sont dignes de mention.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.