L’Assomption/Saint-Sulpice | Les patrouilleurs intensifient leur présence

  • Publié le 19 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que la cloche des vacances a sonné pour des milliers de Lanaudois, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice déploie la campagne « Relâche la pression, pas ton attention! ».

Cette dernière a pour but de sensibiliser la population à l’importance de rester concentrer sur la route, et ce, même en période de vacances. Celle-ci intervient alors que les citoyens de L’Assomption et de Saint-Sulpice ont récemment été nombreux à signaler des infractions et des comportements à risque au corps policier municipal.

Par conséquent, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a tenu à préciser qu’il ne prendrait pas de vacances et que ses agents seraient bien présents pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens durant la période estivale. Du 19 juillet au 3 août, une présence accrue des patrouilleurs dans les quartiers résidentiels est d’ailleurs prévue afin de faire respecter le Code de la sécurité routière.

À l’écoute des préoccupations de sa communauté, le Service de police a mentionné que, durant cette opération, une attention particulière serait accordée au respect des limites de vitesse et de la signalisation, dans le but de protéger davantage les usagers les plus vulnérables.

« En vacances, on relâche la pression, mais il est important de rester concentrer sur la route et d’y accorder toute notre attention. Merci de contribuer à la sécurité de nos quartiers! », conclut-on au Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Formation des adultes | Un nouveau centre à Repentigny

Le centre de formation générale des adultes sera construit à Repentigny d'ici la rentrée 2029-2030. Il accueillera plus de 700 étudiants.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’Épiphanie | Le chantier Payette / route 341 débute le 7 avril

Le chantier sur le point de débuter à L'Épiphanie entrainera des perturbations de la circulation pour les sept mois à venir.
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Faits divers

Des bornes de recharge vandalisées à L’Assomption

Des vandales ont récemment mis hors service deux bornes de recharge pour véhicules électriques à L’Assomption en sectionnant leurs câbles.