Le Festival en force de retour à Repentigny

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Festival en force est un événement sportif rassemblant les amateurs de sports de force du Québec et accueille une cinquantaine d’athlètes de niveau amateur, hommes et femmes sera présenté le samedi 10 août dans le stationnement de l’aréna de Repentigny.

Au menu, cinq épreuves de force spectaculaires toutes plus exigeantes l’une que l’autre. De nature festive, le Festival se veut un événement rassembleur où tous peuvent venir célébrer la culture de la force.

Plusieurs activités seront offertes aux participants et spectateurs afin de faire de ce festival un événement incontournable dans la région. Des kiosques seront offerts sur place aux entreprises et organismes locaux.

Des démonstrations sportives de différentes disciplines sont également prévues, comme le pole fitness, le bras de fer et le grip sport. Cet événement rassemblera athlètes, bénévoles, organisateurs, autour d’un but commun : perpétuer la tradition de force au Québec.

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.