Le Festival en force de retour à Repentigny

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Festival en force est un événement sportif rassemblant les amateurs de sports de force du Québec et accueille une cinquantaine d’athlètes de niveau amateur, hommes et femmes sera présenté le samedi 10 août dans le stationnement de l’aréna de Repentigny.

Au menu, cinq épreuves de force spectaculaires toutes plus exigeantes l’une que l’autre. De nature festive, le Festival se veut un événement rassembleur où tous peuvent venir célébrer la culture de la force.

Plusieurs activités seront offertes aux participants et spectateurs afin de faire de ce festival un événement incontournable dans la région. Des kiosques seront offerts sur place aux entreprises et organismes locaux.

Des démonstrations sportives de différentes disciplines sont également prévues, comme le pole fitness, le bras de fer et le grip sport. Cet événement rassemblera athlètes, bénévoles, organisateurs, autour d’un but commun : perpétuer la tradition de force au Québec.

Articles les plus consultés

Une année marquante pour Alexia Campagna. Photo gracieuseté.
Sports

Tennis : Alexia Campagna mène Alabama State au titre de la conférence

Elle y a remporté deux distinctions importantes, dont le titre de « Freshman of the Year »
(Photo gracieuseté - Kevin Morris)
Sports

Autre record provincial pour Thomas Fafard

Il a franchi la ligne d’arrivée avec un temps de 13 min 31 secondes, soit une seconde de moins que la précédente marque!