Le Festival en force de retour à Repentigny

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Festival en force est un événement sportif rassemblant les amateurs de sports de force du Québec et accueille une cinquantaine d’athlètes de niveau amateur, hommes et femmes sera présenté le samedi 10 août dans le stationnement de l’aréna de Repentigny.

Au menu, cinq épreuves de force spectaculaires toutes plus exigeantes l’une que l’autre. De nature festive, le Festival se veut un événement rassembleur où tous peuvent venir célébrer la culture de la force.

Plusieurs activités seront offertes aux participants et spectateurs afin de faire de ce festival un événement incontournable dans la région. Des kiosques seront offerts sur place aux entreprises et organismes locaux.

Des démonstrations sportives de différentes disciplines sont également prévues, comme le pole fitness, le bras de fer et le grip sport. Cet événement rassemblera athlètes, bénévoles, organisateurs, autour d’un but commun : perpétuer la tradition de force au Québec.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.