Une nouvelle hausse de la taxe d’eau

  • Publié le 19 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 13 août dernier, l'équipe Dufour a fait connaître aux résidents de Repentigny, par adoption, qu'ils feront face à une nouvelle hausse de la taxe d'eau. Cette augmentation, selon le PDRL, représente environ 30% cette fois-ci, mais près du double depuis deux ans.

Le Parti Démocratique de Repentigny-Le Gardeur (PDRL) considère que l'équipe Dufour abuse de son pouvoir en imposant constamment des hausses aussi élevées.

Toujours selon les propos du PDRL, Repentigny détient désormais le triste record du Québec en se positionnant comme la ville qui impose les charges les plus lourdes à ses contribuables dans ce domaine.

Articles les plus consultés

Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire, et Olivia Yun, pharmacienne, en compagnie de Issam Djebbi et Adam Koudache, assistants techniques en pharmacie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Jusqu’à 500 patients orphelins pris en charge en pharmacie

La pharmacie Thina Nguyen fait le suivi des maladies chroniques à Repentigny. L'équipe est désormais prête à recevoir plus de patients.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.