Les Volitives U16 décrochent l’or à leur premier tournoi de la saison

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club de volleyball Les Volitives a ouvert, le samedi 12 octobre, la saison en beauté en triomphant sur les planches du Centre sportif de l’Université du Québec à Montréal lors d'un tournoi invitation.

Les joueuses de l'équipe U16 ont fait une brillante performance en décrochant la médaille d'or en catégorie Cadette, en l'emportant en finale contre les vainqueures du Championnat Volleyball Québec de l’an dernier, l'Impact de St-Lambert.Les entraîneurs Boudj et Soumia étaient fiers du travail d’équipe accompli, tout comme les nombreux supporters présents lors de l’événement.

Fondé en 1997 à Repentigny, le Club de volleyball Les Volitives est un organisme à but non lucratif (OBNL) dédié au développement des athlètes féminines de 10 à 17 ans. Grâce à des entraîneurs qualifiés et passionnés, les joueuses bénéficient d’un encadrement de haut niveau pour atteindre leur plein potentiel et progresser dans leur parcours.

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.