Les Volitives U16 décrochent l’or à leur premier tournoi de la saison

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club de volleyball Les Volitives a ouvert, le samedi 12 octobre, la saison en beauté en triomphant sur les planches du Centre sportif de l’Université du Québec à Montréal lors d'un tournoi invitation.

Les joueuses de l'équipe U16 ont fait une brillante performance en décrochant la médaille d'or en catégorie Cadette, en l'emportant en finale contre les vainqueures du Championnat Volleyball Québec de l’an dernier, l'Impact de St-Lambert.Les entraîneurs Boudj et Soumia étaient fiers du travail d’équipe accompli, tout comme les nombreux supporters présents lors de l’événement.

Fondé en 1997 à Repentigny, le Club de volleyball Les Volitives est un organisme à but non lucratif (OBNL) dédié au développement des athlètes féminines de 10 à 17 ans. Grâce à des entraîneurs qualifiés et passionnés, les joueuses bénéficient d’un encadrement de haut niveau pour atteindre leur plein potentiel et progresser dans leur parcours.

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.