Une Lanaudoise remporte 1000 $ par semaine à vie

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Lanaudoise Amélie Payette n’en croyait pas ses yeux. C’est pourtant bien vrai. Elle a remporté le gros lot de 1000 $ par semaine à vie à la loterie Gagnant à vie.

Mme Payette a acheté son billet gagnant au Garage Beaudoin Bélanger, à L’Épiphanie. « J’ai toujours voulu gagner à cette loterie pour être à l’abri financièrement », a confié l’éducatrice spécialisée fébrile, au moment de recevoir le premier versement de sa rente à vie. Bien qu’elle en rêvait, Amélie Payette était loin de croire qu’elle vivrait un jour ce moment. « J’ai pris une photo de la section gagnante du billet et je n’arrêtais pas de la regarder en agrandissant les icônes ! », a-t-elle raconté pour exprimer son état d’incrédulité.

Maintenant qu’elle est assurée que ce lot est bien réel, la maman de deux enfants peut commencer à rêver de ses futurs projets. Pour commencer, Amélie Payette prévoit faire l’achat d’une nouvelle voiture et faire un voyage dans le Sud.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
L'accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d'après-midi, à L'Épiphanie. (Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un accident de motos fait deux blessés à L’Épiphanie

Deux motos sont entrées en collision samedi 21 juin sur la route 341, à L'Épiphanie. Les deux hommes impliqués ont subi de graves blessures.
Les élèves de 6e années se sont mis dans la peau du personnage pour animer le rallye historique. (Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

Un anniversaire historique pour l’école Saint-Louis

Le 10 juin dernier avait lieu un événement spécial soulignant les 75 ans d'histoire de l'école Saint-Louis, à L'Assomption.