Louis-Jean Cormier et Jérôme 50 débarquent à L’Ange Cornu

  • Publié le 9 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours des derniers jours, Diffusion Hector-Charland procédait au dévoilement de la programmation des soirées à L’Ange Cornu pour la saison estivale 2025. Entre autres, le bistro situé au cœur du centre-ville de L’Assomption accueillera Louis-Jean Cormier, Jérôme 50 et Audrey-Louise Beauséjour sur sa scène extérieure.

Mais ce n’est pas tout. Près d’une quinzaine d’artistes chanteurs et humoristes fouleront les planches de L’Ange Cornu tout au long de l’été. Dans une ambiance intime et chaleureuse, ces soirées de spectacles mettront autant en lumière des artistes bien établis que d’autres de la relève.

Avec pas d’casque, Valence, Bon Enfant, Fred Dionne, Émile Bourgault, Anyma Ora’, Vince Lemire, Richardson Zéphir, Maïté Sinave, JF Otis et Sam Vigneault sont également de ceux qui se produiront tour à tour dans l’arrière-cour du bistro.

Organisées depuis près de 20 ans, les soirées à L’Ange Cornu sont appréciées du public pour la rare proximité avec les artistes qu’elles permettent.

Les billets pour la saison 2025 sont déjà disponibles en ligne, au hector-charland.com.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Le parcours historique Cité Mémoire L’Assomption est lancé

Cité Mémoire L'Assomption propose quatre grands tableaux ainsi qu'une vingtaine de points d'intérêt pour découvrir l'histoire de la ville.
Actualités
Culture

La neige force le report de l’inauguration de la place Karl-Tremblay

L'inauguration de la Place Karl-Tremblay à L'Assomption aura finalement lieu le 8 mai 2026; la mauvaise température en cause.
Marjorie Legrand (Directrice ajointe aux loisirs et à la culture), Jonathan Bouchard (Artiste), Manon Leblanc (Conseillère), Steve Plante (Maire), Stéphane Amireault (conseiller), Dona Bouchard (conseillère), Vicky Robichaud (conseillère), Gérard Legault (conseiller)(Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Culture

Une nouvelle étoile éclaire la nuit à L’Épiphanie

Interprétation de l'emblème de la Ville de L'Épiphanie, l'œuvre Perpétuité représente une étoile qui s'illumine le soir venu.