Louis-Jean Cormier et Jérôme 50 débarquent à L’Ange Cornu

  • Publié le 9 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours des derniers jours, Diffusion Hector-Charland procédait au dévoilement de la programmation des soirées à L’Ange Cornu pour la saison estivale 2025. Entre autres, le bistro situé au cœur du centre-ville de L’Assomption accueillera Louis-Jean Cormier, Jérôme 50 et Audrey-Louise Beauséjour sur sa scène extérieure.

Mais ce n’est pas tout. Près d’une quinzaine d’artistes chanteurs et humoristes fouleront les planches de L’Ange Cornu tout au long de l’été. Dans une ambiance intime et chaleureuse, ces soirées de spectacles mettront autant en lumière des artistes bien établis que d’autres de la relève.

Avec pas d’casque, Valence, Bon Enfant, Fred Dionne, Émile Bourgault, Anyma Ora’, Vince Lemire, Richardson Zéphir, Maïté Sinave, JF Otis et Sam Vigneault sont également de ceux qui se produiront tour à tour dans l’arrière-cour du bistro.

Organisées depuis près de 20 ans, les soirées à L’Ange Cornu sont appréciées du public pour la rare proximité avec les artistes qu’elles permettent.

Les billets pour la saison 2025 sont déjà disponibles en ligne, au hector-charland.com.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
(Photo gracieuseté - Médiévales de Lanaudière)
Culture

Les Médiévales de Lanaudière débarquent au parc Léo-Jacques

Les Médiévales de Lanaudière feront vivre un retour en arrière aux festivaliers, à L'Assomption, les 12 et 13 juillet prochains.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Culture

Cultura | Expo Rive-Nord : Le public au rendez-vous, malgré la pluie

Le festival Cultura | Expo Rive-Nord battait son plein à L'Assomption du 27 au 29 juin. Malgré la pluie, le public était au rendez-vous.