Début de saison sous le signe de découverte pour le RFAQ Lanaudière

  • Publié le 25 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Sous le thème de dégustation et saveurs que le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec de Lanaudière a débuté sa saison à la boutique Tite Frette de Terrebonne le mercredi 19 octobre dernier. Plus d’une quarantaine de femmes se sont réunis à cette occasion.

Une superbe soirée où les femmes d’affaires ont pu déguster des bières de la région ainsi que des produits du terroir. Une soirée propice en échanges et plusieurs se sont démarqués en offrant en prix de présence, des services ou des produits de leurs entreprises. On a pu aller à la rencontre de femmes de Terrebonne, Mascouche, Repentigny, de Joliette et de Sainte-Julienne.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière est une organisation rassembleuse qui a pour mission d’accélérer la croissance des entrepreneuses et des femmes d’affaires afin qu’elles connaissent un succès inspirant. Ce réseau permet d’inspirer, de connecter et de propulser les femmes.

Pour avoir le calendrier des activités à venir dans la région de Lanaudière, visiter : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.