Début de saison sous le signe de découverte pour le RFAQ Lanaudière

  • Publié le 25 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Sous le thème de dégustation et saveurs que le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec de Lanaudière a débuté sa saison à la boutique Tite Frette de Terrebonne le mercredi 19 octobre dernier. Plus d’une quarantaine de femmes se sont réunis à cette occasion.

Une superbe soirée où les femmes d’affaires ont pu déguster des bières de la région ainsi que des produits du terroir. Une soirée propice en échanges et plusieurs se sont démarqués en offrant en prix de présence, des services ou des produits de leurs entreprises. On a pu aller à la rencontre de femmes de Terrebonne, Mascouche, Repentigny, de Joliette et de Sainte-Julienne.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière est une organisation rassembleuse qui a pour mission d’accélérer la croissance des entrepreneuses et des femmes d’affaires afin qu’elles connaissent un succès inspirant. Ce réseau permet d’inspirer, de connecter et de propulser les femmes.

Pour avoir le calendrier des activités à venir dans la région de Lanaudière, visiter : https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere 

Articles les plus consultés

Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Lanaudière se lève contre les coupes en éducation

Plus de 200 personnes se sont rassemblées à L'Assomption afin de dénoncer les coupes en éducation dans la région de Lanaudière.