Un grave accident à Repentigny

  • Publié le 31 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une violente collision s’est produite tôt ce matin sur le chemin de la Presqu’Île à Repentigny alors qu’un camion est entré en contact avec une motocyclette.

Selon les informations obtenues, le soleil serait en cause dans cette collision. Le chauffeur du camion n’aurait tout simplement pas vu la moto, ce qui a causé l’incident. Aucune infraction criminelle est à noter dans ce dossier. Le conducteur de la moto a été conduit dans un centre hospitalier, et on ne craint pas pour sa vie.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.