Fermeture complète de l’A-25 à Mascouche le 19 avril pendant quelques heures

  • Publié le 16 avr. 2024 (Mis à jour le 10 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture de nuit de l’A-25 entre les chemins Sainte-Marie et Saint-Pierre à Mascouche le 19 avril de 23 h à 5 h le lendemain.

Cette fermeture complète de l’autoroute 25, dans les deux directions, entre les sorties nº28 Mascouche (centre-ville/Ch. Ste-Marie) et 30 Chemin St-Pierre est due au remplacement de poteaux et de conducteurs par Hydro-Québec. 

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de signalisation temporaire. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web du Ministère

Articles les plus consultés

C'est sur cette façade du CPE Blé d'Or que la voiture a terminé sa course. Photo Médialo - Benjamin Brassard
Actualités
Faits divers

Un automobiliste entre en collision avec un CPE à Charlemagne

L'individu aurait pris la fuite à pied tout juste après l'accident.
Une tornade de force EF0 a officiellement touché terre à Repentigny, le 2 août dernier. Photo gracieuseté.
Actualités

C’est maintenant confirmé : une tornade a frappé Repentigny

Le rapport d'enquête précise que le phénomène s'est développé au passage d'une faible cellule orageuse.
Jusqu’au 21 août, le ministère des Transports et de la Mobilité durable procédera à des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 40. Photo archives.
Actualités

Asphaltage et entraves de nuit sur l’autoroute 40 Ouest

Les travaux pourraient être reportés ou annulés en cas de mauvaise météo.