Fermeture complète d’une portion du chemin des Commissaires

  • Publié le 9 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dès le mardi 11 avril, le chemin des Commissaires sera complètement fermé à la circulation entre le rang de l’Achigan (route 339) et la voie ferrée pour la réalisation de travaux de réfection des infrastructures par un entrepreneur privé. Cette fermeture sera effective pour une durée approximative de 12 semaines.   

Durant ces travaux, la Ville de L’Assomption profitera de l’occasion pour procéder à l’urbanisation de ce tronçon en ajoutant un trottoir, de l’éclairage et des espaces de stationnement.

Les automobilistes sont invités à prévoir une alternative pour leurs déplacements durant cette période. Des policiers seront présents aux feux de circulation de la route 341 afin de faciliter la fluidité automobile lors des heures de pointe. Pendant ce temps, les usagers de la route sont invités à emprunter le chemin de détour par la route 341, le rang du Bas-de-L’Assomption Nord et le rang de l’Achigan.

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour après l'annonce de sa victoire. Photo Médialo Pierre Chartier
Actualités
Politique

Repentigny : Nicolas Dufour réélu à la mairie

Nicolas Dufour a été réélu maire de Repentigny avec 70% des voix.
Ce projet, implanté sur le boulevard Céline-Dion, sera pleinement fonctionnel à la fin du mois de novembre. Photo gracieuseté.
Actualités

Charlemagne plonge dans l’intelligence artificielle

Ce projet vise à améliorer la fluidité de la circulation, réduire les délais d’attente.
Olivier Provost-Vanier sera candidat dans le district 2. 
(Photo gracieuseté – Caroline Babin)
Actualités
Politique

MRC de L’Assomption : les jeux sont faits

Les conseils municipaux de la MRC de L’Assomption sont maintenant complets.