Fermetures complètes de nuit à venir sur l’autoroute 640 à Charlemagne

  • Publié le 6 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des fermetures de nuit auront lieu sur l’autoroute 640, en direction ouest, dans les nuits du 7 au 10 août.

Ces fermetures de nuit sont nécessaires pour effectuer des travaux de réfection de la chaussée sur les ponts d’étagement de l’autoroute 640 au-dessus de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) à Terrebonne et à Charlemagne.

Les 7, 8, 9 et 10 août, de 21 h à 5 h le lendemain

  • Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction ouest, entre la rue Émile-Despins à Charlemagne et la montée Dumais à Terrebonne;
  • Fermeture complètes des bretelles menant de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc), en direction est et ouest (sortie no96) à l’autoroute 640, en direction ouest;
  • Fermeture complète de la bretelle menant de la montée des Pionniers à l’autoroute 640, en direction ouest, à Terrebonne.

 

Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.

 

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Articles les plus consultés

Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Au-delà des espaces réservés à Serlan et Ferme Boréa, l'infrastructure proposera un lot de 27 500 pieds carrés d'espaces locatifs toujours libres . Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Nouvelle ère économique avec un chantier majeur sur l’ancien site d’Electrolux

Le projet sera déployé en deux phases pour orchestrer la construction des bâtiments.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.