Nicolas Dufour salue la nomination du nouveau président

  • Publié le 11 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, accueille positivement l’arrivée de Benoit Delisle à la tête de la Chambre de Commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA), tout en saluant l’engagement et le travail accompli par Jean-François Hallé, le président sortant.

« Benoit est un homme de terrain et fortement ancré dans notre communauté depuis plusieurs années. Il connait bien la réalité du milieu des affaires de la MRC. Je suis convaincu qu’il sera un grand atout pour nos entreprises, notamment en les accompagnant dans leurs défis quotidiens, surtout dans un contexte économique marqué par l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre. La CCMLA peut également compter sur l’appui de la Ville de Repentigny pour développer et faire rayonner les projets de développement économique qui contribueront à un avenir plus prospère, plus innovateur et plus inclusif de notre territoire », déclare avec le maire Dufour.

M. Dufour tient également à faire l’éloge de M. Hallé qui a su garder le fort à la CCMLA lors de la pandémie, en soutenant les gens d’affaires confrontés aux turbulences économiques de cette crise.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Une hausse de taxe de 2,37 % à Charlemagne

Dans l’élaboration de son cadre financier le conseil municipal fait preuve de créativité.