Nicolas Dufour salue la nomination du nouveau président

  • Publié le 11 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, accueille positivement l’arrivée de Benoit Delisle à la tête de la Chambre de Commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA), tout en saluant l’engagement et le travail accompli par Jean-François Hallé, le président sortant.

« Benoit est un homme de terrain et fortement ancré dans notre communauté depuis plusieurs années. Il connait bien la réalité du milieu des affaires de la MRC. Je suis convaincu qu’il sera un grand atout pour nos entreprises, notamment en les accompagnant dans leurs défis quotidiens, surtout dans un contexte économique marqué par l’inflation et la pénurie de main-d’œuvre. La CCMLA peut également compter sur l’appui de la Ville de Repentigny pour développer et faire rayonner les projets de développement économique qui contribueront à un avenir plus prospère, plus innovateur et plus inclusif de notre territoire », déclare avec le maire Dufour.

M. Dufour tient également à faire l’éloge de M. Hallé qui a su garder le fort à la CCMLA lors de la pandémie, en soutenant les gens d’affaires confrontés aux turbulences économiques de cette crise.

Articles les plus consultés

Le TGV Alto pourrait morceler les terres de l'agriculteur de Repentigny, Guillaume Alary. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

TGV Alto | Les voix s’élèvent dans Lanaudière

Le Conseil régional de l'environnement et la Fédération de l'UPA de Lanaudière demandent plus de transparence dans le projet Alto.
La municipalité souhaite aménager un parc riverain afin de redonner l'accès au fleuve aux citoyens et de revitaliser son centre-ville. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Saint-Sulpice | Le récréotourisme, une question de survie?

Alors que la quasi-totalité de son territoire non agricole est bâti, Saint-Sulpice explore la piste du récréotourisme pour se développer.
Voici les priorités de Nicolas Girard . Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Les grandes priorités de Nicolas Girard

Le premier grand enjeu que veut régler le ministre Girard est celui de la congestion sur le réseau de transport.