Pascale Déry élue dans Repentigny

  • Publié le 4 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les électeurs de Repentigny et Saint-Sulpice ont choisi, et Pascale Déry est la députée de la circonscription de Repentigny. Elle a remporté une victoire éclatante lors du scrutin du 3 octobre.

Pascale Déry a réussi son pari. Elle succède donc à Lise Lavallée qui a représenté la circonscription durant les huit dernières années. Rappelons que madame Déry est connu du public québécois pour ses 15 années passées au service de l’information des réseaux TVA et LCN. Pascale Déry a aussi démontré à de multiples reprises qu’elle sait faire preuve de leadership et de créativité. Cette professionnelle de haut niveau a de grands projets pour la circonscription de Repentigny et elle souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens du secteur.

Articles les plus consultés

Une trentaine de personnes ont manifesté devant l’immeuble du 230, rue Notre-Dame. Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Les résidents demandent de l’aide

Le maire Nicolas Dufour, est venu sur place pour rencontrer les manifestants.
Actualités
Éducation

Le Cégep de Lanaudière signe un partenariat avec Hénallux en Belgique

Du 30 mai au 10 juin, Geneviève Perreault, directrice générale du Cégep de Lanaudière, a effectué une mission de mobilité professionnelle en Belgique.
Pavillon D du Cégep de Lanaudière à Terrebonne (huit locaux, situés au 3e étage de ce bâtiment) (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

10% d’étudiants supplémentaire au cégep de Lanaudière

Après avoir connu une rentrée collégiale historique en 2025, le Cégep de Lanaudière atteint un nouveau sommet pour la session d'automne 2026.