Paul St-Pierre Plamondon montre la porte à Catherine Provost

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Coup de théâtre dans la campagne électorale dans la circonscription de L’Assomption. À quatre jours du scrutin électoral, le chef du Parti québécois Paul St-Pierre exclut de son équipe sa candidate Catherine Provost.

Cette décision du chef du Parti québécois survient après avoir pris connaissance des propos antimusulmans qu’a tenus Catherine Provost sur les médias sociaux en 2015.

«J’ai tracé la ligne en tant que chef du Parti québécois et j’ai retiré la candidature de madame Provost dans L’Assomption. J’enlève toute l’équipe pour la sortie du vote de lundi. Si jamais elle est élue, elle le sera à titre de candidate indépendante et ne fera pas partie de l’équipe du Parti québécois», d’ajouter Paul St-Pierre Plamondon.

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
 Encore une fois, Repentigny a vibré au rythme de la fête nationale.
Actualités

Repentigny célèbre le Québec

Christian Marc Gendron, qui a ensuite enflammé la scène avec ses 10 musiciens et ses invités spéciaux.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.