Bien que les maires ainsi que la majorité du conseil aient été élus ou réélus sans opposition à L’Assomption, L’Épiphanie et Saint-Sulpice le 3 octobre dernier, certains citoyens de ces municipalités seront appelés aux urnes le 2 novembre. En effet, quelques postes de conseillers municipaux sont en élection. L’Hebdo Rive Nord a questionné les candidats à propos de leurs aspirations politiques. Voici le portrait de Sophie Beaulieu, candidate indépendante au poste 6, à Saint-Sulpice.
Nom : Sophie Beaulieu
Occupation : Criminologue et gestionnaire de projets dans le réseau de la santé
Pourquoi vous impliquez-vous en politique ?
Je m’implique pour contribuer activement à l’amélioration de notre milieu de vie. J’ai à cœur la sécurité, la qualité des services municipaux et le développement réfléchi de Saint-Sulpice. Mon objectif est de représenter équitablement les citoyens et de favoriser des décisions durables, concertées et transparentes.
Quelle qualité ferait de vous une bonne conseillère municipale?
Je suis une personne rigoureuse, à l’écoute et orientée vers les solutions. Mon approche humaine et collaborative me permet de bien cerner les besoins des citoyens et d’assurer une gestion responsable et efficace des projets municipaux, toujours dans le meilleur intérêt de la communauté.
Quel(s) dossier(s) prioritaire(s) souhaiteriez-vous faire avancer si vous accédez au conseil ?
Je souhaite prioriser l’entretien et la réparation des routes, la modernisation des infrastructures et la planification harmonieuse du développement résidentiel. Ces actions sont essentielles pour améliorer la sécurité, soutenir la mobilité et préserver le caractère accueillant et durable de Saint-Sulpice.