Terrebonne rend hommage à l’ancien conseiller municipal James Fedak

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Terrebonne a tenu à rendre hommage à l’ancien conseiller municipal de Lachenaie, James Fedak, décédé le 30 août dernier.  

Figure marquante de la scène politique locale des années 1970 et 1980, monsieur Fedak a consacré une grande partie de sa vie à défendre les intérêts de la population de Lachenaie, avant la fusion avec Terrebonne.

« La Ville salue le dévouement de monsieur Fedak durant toutes ces années à représenter les intérêts de la population de Lachenaie. Au nom de tous les citoyens et des élus de Terrebonne, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a souligné le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Monsieur Fedak laisse derrière lui un héritage important, marqué par sa volonté de servir sa ville et ses citoyens avec passion et détermination. Ses contributions à la gestion municipale de Lachenaie continueront de résonner dans la mémoire collective des habitants de Terrebonne.

Le conseiller municipal Michel Corbeil a aussi tenu à rendre hommage à M. Fedak sur Facebook.  

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de M. James Fedak qui a été conseiller à Lachenaie dans les années 70-80. Il a siégé avec mon père et je n’ai que des bons souvenirs de cet homme de mon quartier. M. le maire Mathieu Traversy et les membres du conseil municipal se joignent à moi pour offrir à la famille et aux amis nos plus sincères condoléances. Reposez en paix M. Fedak ».  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.