Un Lanaudois remporte un gros lot au Québec Max

  • Publié le 25 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Steve Pelletier, un résident de Lanaudière, a remporté 100 000 $ au tirage du Québec Max du 26 janvier dernier. Contrairement à ses habitudes, M Pelletier, qui préfère normalement le Lotto Max, a choisi d’acheter en ligne sur lotoquebec.com une participation au Québec Max.

En consultant les résultats, il a vu la mention gagnant. Il croyait avoir remporté quelques dollars, mais à sa grande surprise, c’était bien plus : « Oups! 100 000 $ », a constaté le chanceux. Grâce à ce gain, il prévoit rénover sa maison et faire des placements.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.