Un réseau à la hauteur des femmes d’affaires de Lanaudière

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

D’année en année, c’est un nombre incroyable de femmes qui ont mis leur cœur, leur énergie et leur dévouement au sein de la région de Lanaudière pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec. Pour l’ouverture de la prochaine saison, direction Terrebonne avec une rentrée sous le signe de la découverte.

L’événement, qui se tiendra le mercredi 19 octobre prochain de 18h à 20h à la boutique Tite Frette de Terrebonne, sera sous forme de découverte, dégustation et surtout de réseautage entre femmes d’affaires. La propriétaire, Odolina Scarsella est très de les accueillir dans sa boutique située au 1695 chemin Gascon.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière accélère ;a croissance des entrepreneures er des femmes d’affaires, afin qu’elles connaissent un succès inspirant et qu’elles soient aptes à rayonner dans sa région. Les femmes d’affaires de Lanaudière contribuent à la vitalité de l’apport économique des femmes de la région.

Pour participer à l’événement d’ouverture de la prochaine saison, vous devez aller vous inscrire à https://www.rfaq.ca/fr/programmation-evenement/detail/une-rentree-sous-le-signe-de-la-decouverte/34129

Le tarif est de 20$ pour les membres et 40$ pour les non-membres. Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.