Une première sortie officielle pour François Legault

  • Publié le 2 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le premier ministre du Québec et député de L’Assomption a profité de sa première sortie officielle dans sa circonscription, le 28 octobre dernier, pour effectuer diverses visites dans des endroits triés sur le volet.

Dans un premier temps, François Legault s’est rendu à l’école primaire Saint-Louis où il a rencontré les élèves. Il a longuement discuté avec eux dans la cour d’école. Il a aussi rencontré les enseignants pour parler des grands enjeux liés au monde de l’éducation.

Par la suite, le premier ministre s’est rendu à la nouvelle station de protection des incendies à L’Assomption qui est située sur le boulevard de l’Ange-Gardien. Il a visité les installations ultramodernes en compagnie du maire de la municipalité Sébastien Nadeau et des officiers du poste d’incendie.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.
:Pour cet organisme communautaire, c’est un devoir de réserve d’investir dans ce programme. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Le Club Lions Repentigny La Seigneurie donne au suivant

Il va sans dire que le Club Lions obtient de l’aide de partenaires du milieu pour réaliser leur mission.
(Photo - Montage Médialo)
Actualités

Rétrospective 2025 | Revivez les événements marquants de l’année

L’année 2025 a été riche en événements. L'Hebdo Rive Nord vous propose une rétrospective de quelques actualités marquantes.