Une première sortie officielle pour François Legault

  • Publié le 2 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le premier ministre du Québec et député de L’Assomption a profité de sa première sortie officielle dans sa circonscription, le 28 octobre dernier, pour effectuer diverses visites dans des endroits triés sur le volet.

Dans un premier temps, François Legault s’est rendu à l’école primaire Saint-Louis où il a rencontré les élèves. Il a longuement discuté avec eux dans la cour d’école. Il a aussi rencontré les enseignants pour parler des grands enjeux liés au monde de l’éducation.

Par la suite, le premier ministre s’est rendu à la nouvelle station de protection des incendies à L’Assomption qui est située sur le boulevard de l’Ange-Gardien. Il a visité les installations ultramodernes en compagnie du maire de la municipalité Sébastien Nadeau et des officiers du poste d’incendie.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.