Une première sortie officielle pour François Legault

  • Publié le 2 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le premier ministre du Québec et député de L’Assomption a profité de sa première sortie officielle dans sa circonscription, le 28 octobre dernier, pour effectuer diverses visites dans des endroits triés sur le volet.

Dans un premier temps, François Legault s’est rendu à l’école primaire Saint-Louis où il a rencontré les élèves. Il a longuement discuté avec eux dans la cour d’école. Il a aussi rencontré les enseignants pour parler des grands enjeux liés au monde de l’éducation.

Par la suite, le premier ministre s’est rendu à la nouvelle station de protection des incendies à L’Assomption qui est située sur le boulevard de l’Ange-Gardien. Il a visité les installations ultramodernes en compagnie du maire de la municipalité Sébastien Nadeau et des officiers du poste d’incendie.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.